mardi 15 janvier 2008

Blog2Com' 55 ème sur Wikio !


Y'a quelques jours, j'ai reçu un mail de la part de Mr Paul Lehmann, Responsable Partenariats du célèbre moteur de recherche Wikio, pour m'annoncer que mon blog a intégré le classement de Wikio dans la 55 ème place de sa catégorie. ça m'a fait énormément plaisir que mon blog, qui est très jeune, figure dans le Top 100 Marketing de Wikio. à cette occasion, je remercie toute l'équipe de Wikio et je leur souhaite bonne chance et bonne continuation.

Vote :

6 avis:

StartUp.Tunisie 15 janvier 2008 à 09:05  

Félicitations et bonne continuation

Anonyme,  15 janvier 2008 à 09:21  

mon blog ...sahbi...haka

Anonyme,  15 janvier 2008 à 09:35  

Félivitation Slim,
ça ne m'étonne pas , ton blog est si bien fait et entretenu que ce soit au niveau de la forme que du fond.
Bonne continutaion!

radio Njoy 15 janvier 2008 à 09:51  

bravo! excellente nouvelle!
le blog est tres bien géré et le contenu est plus qu'interessant donc c mérité.
bonne continuation!!

Yssem Saadi 17 janvier 2008 à 09:33  

ça n'a rien à voir, mais tu l'as sans doute remarqué tes videos dailymotion sont en autostart et ça fait un vaccarme fou à les entendre tous en meme temps, change leur code html pour qu'ils ne soient plus en autostart

et encore bravo ! :)

Anonyme,  17 janvier 2008 à 12:09  

Merci à vous tous
@sam : merci pour la remarque, j'ai reglé le problème

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP