jeudi 19 mars 2009

[Dubai Lynx] 5 campagnes shortlistées, 3 prix pour Ogilvy Label

Une forte participation tunisienne à la 2ème édition du "Dubai International Advertising Festival" avec au total 5 campagnes shortlistées dont 3 prix : un Gold, un Silver pour Weld Ettalyana et un Bronze dans la catégorie Outdoor pour l'ambient de Golden Bowling conçu par Ogilvy Label.
Advertiser : Golden Bowling
Advertising agency : Ogilvy Label, Tunisia

edit 19/03 : 3 prix et non un seul pour Memac Ogilvy
winners & shortlists : http://www.dubailynx.com/winners/2009/

notes similaires:
Dubai Lynx 2008 : JWT honore la Tunisie

Read more...

mercredi 18 mars 2009

5 idées créatives réalisées par des étudiants











via Mkt Alt

PS : si vous êtes des étudiants et vous voulez publier vos créations, vous pouvez les envoyer sur publicitaire[at]hotmail[point]fr

Read more...

mardi 17 mars 2009

KitKat : Have A (Real) Break

KitKat, toujours fidèle à sa signature "Have A Break" a lancé un site web où rien ne se passe :



Le site : thefirstworldwidewebsitewerenothinghappens.com

Read more...

mardi 24 février 2009

Sony Bravia : Zootrope

Pour promouvoir le nouveau Motionflow de Sony Bravia TV, l'agence londonienne Fallon a construit le plus grand et le plus joli zootrope au monde. Les illusions des mouvements affichaient le joueur milanais Ricardo Kaka entrain de jongler avec la balle. Le tournage a eu lieu dans la ville de Venaria, près de Turin, en Italie.


brand : Sony Bravia
advertising agency : Fallon, London

Read more...

Network Rail : Don't run the risk

Une campagne lancée fin de l'année précédente en Angleterre par la société ferroviaire nationale Network Rail afin de sensibiliser les gens aux dangers des passages à niveaux. Des scènes réelles des gens qui ont échappé à des accidents provenant des caméras de surveillance constituent le spot de la campagne :

Read more...

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP