Tunisie Telecom ne fait que développer l'animosité que porte les clients envers cet opérateur historique. Le degré d'insatisfaction chez les clients ADSL, donc tous les utilisateurs du net, ne cesse d'augmenter pour devenir une haine !
Depuis quelques mois, plusieurs clients ont été "invités" à se présenter dans l'agence Tunisie Telecom la plus proche de leur domicile pour régler un différend avec l'opérateur, ces clients ont été surpris avec une exigence très bizarre : payer une (pour les chanceux) à plusieurs factures de trimestres impayés de 2007, sinon la connexion ADSL, jusque là fonctionnelle, sera interrompue !
Ceux qui ont gardé les factures de ces trimestres ont plu régler leurs problèmes, tous les autres ont subi les injustices de cette arnaque digne d'un PMU au ! Ceux qui n'ont pas répondu à cette convocation ont échappé à cette escroquerie.
Tunisie Telecom ne cesse de multiplier les campagnes institutionnelles pour remédier à une image calamiteuse depuis des années, inutile de communiquer et de lancer des promotions à tout va quand le produit ou le service est défaillant, ajoutant à tout cela les arnaques, les escroqueries et les fausses promesses, une bonne recette pour réclamer haut et fort : vivement le 3éme opérateur !
Crédits photos :
TrapBoy
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