Une nouvelle campagne lancée par Euro RSCG au profit de La Poste, l'idée est de communiquer sur les avantages des produits de la poste pour mettre en valeur ses offres de services en ligne tel que la Lettre Recommandée Électronique et les timbres à personnaliser MonTimbramoi. Un mini site à été conçu pour chaque service présentant le spot de la campagne. Un coup de cœur pour le spot Lettre Recommandée Électronique :
"La nuit des publivores®", un événement annuel hors norme qu'organisait le groupe Impact, groupe pionnier dans le paysage publicitaire tunisien. Le soir du 5 juillet 1997 était un rassemblement de tous ceux qui se ressemblent, une soirée de rêve où tous les amateurs se sont rencontrés devant les plus belles créations publicitaires du monde. Les moins jeunes du public ont terminé la soirée jusqu'au bout pour savourer les dernières sélections de Jean-Marie Bouriscot qui étaient les plus anecdotiques et originales.
Expérience inédite initiée sur Internet, Twenty show – le film est un documentaire d’un nouveau genre qui dessine le portrait générationnel de jeunes Français âgés d’une vingtaine d’années, à partir de blogs fictionnels et réels.
En octobre 2008, ARTE lance un projet un peu fou : publier sur le site de la chaîne et du réseau communautaire MySpace cinq blogs-vidéo fictionnels, des journaux intimes filmés (dix épisodes de trois minutes chacun) où des jeunes réalisateurs ont mis en scène des personnages d’horizons différents.
Des morceaux de vie auxquels les internautes ont été invités à réagir en mettant en ligne leur propre vidéo-blog. À la fois truculent et inquiétant, le film plonge, sans détours ni commentaires, dans le quotidien des vingtenaires : ennui et solitude, univers virtuels, pression des études, fêtes entre copains, premiers petits boulots, relations amoureuses, attrait de la célébrité facile et de la société de consommation… Un miroir fidèle où se dit leur envie incompressible d’échapper à un réel en crise que, pourtant, il leur faudra bien affronter.