Le nouveau site web sera lancé prochainement avec un nouveau look et une nouvelle version beaucoup plus attractive. Le site comprendra une présentation détaillée des programmes et permettra le rediffusion des émissions :
Pour célébrer les 20 ans de guignols sur Canal+, l'agence BETC Euro RSCG a conçu plusieurs print pour la soirée spéciale du 16 mars. Comme d'habitude, les campagnes Canal+ étonnent toujours et encore avec un style unique et inégalable. Les print présentent les vedettes de l'émission tel que Jacques Chirac, Philippe Lucas ou Oussama Ben Laden :
Deux campagnes lancées à la même période par nos deux opérateurs téléphoniques et qui s'adressent à un public jeune en utilisant des concepts forts en couleurs avec un dialecte répandu et très ordinaire chez les jeunes pour communiquer sur des nouvelles offres.
Les avis ont été très divergents concernant les concepts qui se ressemblent, ci-dessous un sondage pour que vous puissiez donner votre avis :
Rendez vous après le reveal de Tunisie Telecom !
Read more...
Une forte participation tunisienne à la 2ème édition du "Dubai International Advertising Festival" avec au total 5 campagnes shortlistées dont 3 prix : un Gold, un Silver pour Weld Ettalyana et un Bronze dans la catégorie Outdoor pour l'ambient de Golden Bowling conçu par Ogilvy Label.
Advertiser : Golden Bowling
Advertising agency : Ogilvy Label, Tunisia