mercredi 5 septembre 2007

[Buzz] Danette: Festival El Benna






Danette lance une nouvelle campagne intitulé "Festival el benna". Une campagne off line (affichage urbain) et on line (banniéres) pour promouvoir le site de la campagne. "Festival el benna" est basé sur le concept du vote pour élire le nouveau parfum du mois de Ramadhan sur le mini site de la campagne,qui est nul graphiquement, qui manque de beaucoup d'éléments graphiques, et qui reprend le visuel du rideau, qui connote une scéne de téathre et non un festival. Toute la campagne tourne (et seulement) autour du vote, qui est un concept trés classique, mais qui se base sur les communautés. Les communautés sont désormais abscentes de ce "festival", méme les autres banalités (fonds d'écran, sonneries,...) sont inexistantes sur le mini site, et je pense que le bouche à oreille ne peut pas se propager via un simple vote avec un Home Cinema comme prix.
Les banniéres du "festival" sont présentes sur 5 sites, mais je me demande est ce que les blogs vont intégrés un jour le plan media d'une campagne de nos produits locals ?!
La campagne off line est restitué seulement à l'affichage urbain, on aurait dû voir des opérations de street marketing comme la distribution et la dégustation des nouveaux parfums pour que le consommateur peut voter pour son choix !!

Campagne réalisée par :
Advertising Agency : JWT Tunisia
Creative Director : Georges Yammine

2 avis:

Anonyme,  7 septembre 2007 à 14:19  

salut,
tout d'abord bienvenu dans la blogsphère,le concept du blog me plait beaucoup.
en fait je ne partage pas tt fait ton point de vue sur cette campagne,je t'ai répondu avec détails sur mon blog.
au plaisir de te lire!

Anonyme,  4 octobre 2011 à 14:58  

Espoir de recevoir une certaine aide de votre part si je vais avoir des questions.

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP