JWT Womb
"J'ai voulu transformer JWT en université de magie et de logique", ce qu'a dit A.Smith, présidente de JWT Australie qui a lancé JWT Womb, un concours national, pour but d'encourager les jeunes talents et créatifs du pays, aux prix de deux placements payés de neuf mois à ses bureaux de Melbourne et de Sydney.
Les participant sont invités à produire une campagne de communication pour le client Ford Australie, Ils seront également en charge de s'occuper des ateliers créatifs avec les superviseurs de l'agence.
Amy Smith, présidente de JWT Australie a dit : « Nous voulons voir comment les candidats peuvent traiter certains aspets de nos défis que nous relevons. C'est pourquoi nous les demandons de travailler sur un Brief. Les résultats seront jugés intérieurement et alors les qualifiés au final devront se présenter à un conseil de juges qui incluront le jury de JWT et de Ford. »
Des affiches sur les campus des universités et un groupe sur Facebook a été crée pour promouvoir le JWT Womb et son site web.
Amy Smith, présidente de JWT Australie a dit : « Nous voulons voir comment les candidats peuvent traiter certains aspets de nos défis que nous relevons. C'est pourquoi nous les demandons de travailler sur un Brief. Les résultats seront jugés intérieurement et alors les qualifiés au final devront se présenter à un conseil de juges qui incluront le jury de JWT et de Ford. »
Des affiches sur les campus des universités et un groupe sur Facebook a été crée pour promouvoir le JWT Womb et son site web.
Advertising Agency: JWT Melbourne, Australia
Creative Director: Jeremy Wynne
0 avis:
Enregistrer un commentaire