lundi 10 décembre 2007

La station de métro pour le Street Marketing

Les stations de métros en Tunisie sont de plus en plus le lieu adéquat pour réaliser des nouvelles formes d'affichages publicitaires, qu'on appelle Street Marketing. Les stations connaissent un fort trafic, et le consommateur est plus réceptif dans ces lieux, puisqu'il est en moment d'attente, ce qui augmente chez lui le taux de mémorisation de la publicité. Il ne s'agit plus de s'afficher, mais de savoir communiquer au bon moment et au bon endroit.
Le sachet de Nescafé :


La bouteille de Danao :

1 avis:

Zi-ad 12 décembre 2007 à 14:18  

l'utilisation de ce support doit à mon avis être créative et adéquate çàd en affinité avec le produit ou la marque.
jusqu'à maitenant en Tunisie, j'ai pas vu une utilisation très originale des stations metro alors qu'en France ou ailleur ils est très bien exploité.
Concernant l'adéquation avec le pdt ou la marque, je donne tt simplement un exemple, j'ai aperçu aujourd'hui un metro totlement brandé BLACK XS (le parfun)... moi personnellement, j'ai trouvé que cette utilisation de support dégrade un peu la marque ou plûtot ne fait pas réver comme est censé etre tte communication pour un pdt de luxe.
A+

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP