mercredi 9 janvier 2008

"Elle et Lui" : Sortie en salle à partir du 09/01

Aujourd'hui, 09/01 est la sortie en salle du film tunisien "Elle et Lui". Un film réalisé en 2001 par Elyess Baccar et interprété par Anissa Daoued dans le rôle de "Elle" et Med Ali Ben Jomâa dans le rôle de "Lui".

Bande annonce :

Le site a été mis en ligne depuis 2 jours, et il propose en téléchargement quelque goodies tel que le clip du film et la bande annonce :


Je rapelle que le film "Elle et Lui" a été programmé lors de la soirée du lancement de "Cinéfils", et y'avait des avis positifs sur le film, bien que j'ai entendu parlé qu'il est merdique, je donnerais mon avis la dessus aprés son visionnage.

3 avis:

Anonyme,  9 janvier 2008 à 10:24  

j'ai aimé le design du site internet et l'ambiance du site qui rappelle l'ambiance du film..
Des goodies, des sonneries, un profil Hi5, du buzz sur les forums..
c'est une bonne démarche pour promouvoir le flim chez les internautes!
le film, je l'ai vu au JCC, philosophique et très casse tête,
c'est à voir!

Anonyme,  9 janvier 2008 à 10:42  

Film trés compliqué à comprendre un peu obscene par moment mais c un film a voir ...

Anonyme,  14 janvier 2008 à 20:28  

Merci de vous interesser au film ainsi que sa promo a travers son site. le plus importantest de voir le film en salle meme s'il est casse tete et un peu philosophique. je 'n'ai pas cherche a faire un film obscene mais plutot d'etre fidele a la vision interieure de ce personnage. je comprends toute a fait qu'on ne partage pas cette vision de cinema. je vous remercie pour vos commentaires

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP