dimanche 10 février 2008

Plagiat : Les pinces à linges de Nadhif

une note à la Joe La Pompe, Nadhif a repris un vieux concept d'affichage employé il y'a 4 ans par saatchi and saatchi en Inde :

L'original :

Ariel washing powder - 2003
Agency : Saatchi & Saatchi (India)

La copie :

Advertising agency : MMC DDB

Vote :

6 avis:

doudou 11 février 2008 à 21:30  

il a au moins le mérite d'avoir adapté le modèle des pinces à linges...en bois :)

Anonyme,  14 février 2008 à 13:33  

G T sur ke javé Vu ça kelk part !! Ba merci jte pike lé toffs pr mon blog ;)

Anonyme,  21 février 2008 à 20:38  

ou comment se foutre de la gueule du monde...

Anonyme,  27 février 2008 à 11:11  

avant de publier le prénom des créatifs sur un blog, vérifiez la la crédibilité de la source. soyons responsable please. Merci

SHM 27 février 2008 à 22:29  

en réponse au dernier commentaire en anonyme : je ne suis pas sûr que Mr Khaddouma était derrière cette œuvre, bien qu'il est créatif chez Cérès, donc si je prends ma responsabilité sur ce que je publie, je supprime le nom de Mr Khaddouma, tout en avançant mes excuses si j'ai porté atteinte à sa personne.

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP