mercredi 4 juin 2008

Nestlé Extrême: Studio2Ciné

Nestlé profite du festival de Cannes pour lancer une opération de communication sur inernet. Un studio online qui permet à tout internaute de réaliser un film en choisissant les scènes, les scénarios et même la musique du film. Le gagnant verra son film se projeter dans les salles de Paris durant une semaine !


Du jamais vu sur le web, une approche participative très originale, un concept qui accroche tous les adeptes du 7ème art, et devrait connaître un grand succès auprès des internautes, le site se dote d'une qualité irréprochable, c'est tout simplement un chef d'œuvre .. poussé à l'extrême !

Rien à voir avec notre anisdetunis.com ! Pourtant, on a affaire à la "même" marque, et à la "même" agence.

Le site de l'opération: www.extreme-studio2cine.fr

3 avis:

Anonyme,  5 juin 2008 à 12:00  

Mais pourquoi tant de haine à l'égard de l'agence de anisdetunis?

Anonyme,  6 juin 2008 à 19:42  

Ouai c'est facile de comparer... Meme agence, Meme annonceur, mais certainement pas meme budget!
a+

Anonyme,  16 juin 2008 à 14:47  

La question qui n'est pas soulevée ici (sauf par un commentateur anonyme qui évoque le budget) c'est : pourquoi n'arrive-t-on pas à produire des choses qualitativement semblables aux autres marchés? Plutôt que d'écraser des gens qui font leur boulot (sans doute) de leur mieux en les renvoyant à ce qui se fait de mieux dans le monde et en leur disant "t'as vu gros nul ce que tu fais par rapport aux autres?" il serait bon de s'interroger sur les différences de standards et pourquoi pas tenter d'y apporter des réponses nous permettant de nous étalonner et de progresser.
Et voilà c'était un post anonyme mais "constructif" comme quoi les 2 peuvent aller ensemble.

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP