Nouvelle identité visuelle pour Magasin Général
L'enseigne de grande distribution "Magasin Général" part en campagne autour de la réouverture de son magasin du cité Mahrajène en adoptant une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature.
Acquise en 2007 par les groupes Poulina et Bayahi, le changement de l'identité de l'enseigne est tant attendu depuis cette année pour suivre un marché devenu très concurrencé par des grandes enseignes internationales (Carrefour, Champion et Géant).
Avec une nouvelle identité beaucoup plus tendance et évoluée que sa précédente, "Magasin Général" s'engage à rattraper son retard en adoptant une nouvelle politique de communication, limitée jusque là à l'impression et la distribution de plusieurs milliers (350 000 selon Wikipedia) des catalogues mensuels dans l'ensemble des magasins de la chaine.
Avec une nouvelle identité beaucoup plus tendance et évoluée que sa précédente, "Magasin Général" s'engage à rattraper son retard en adoptant une nouvelle politique de communication, limitée jusque là à l'impression et la distribution de plusieurs milliers (350 000 selon Wikipedia) des catalogues mensuels dans l'ensemble des magasins de la chaine.