mardi 10 février 2009

Nouvelle identité visuelle pour Magasin Général

L'enseigne de grande distribution "Magasin Général" part en campagne autour de la réouverture de son magasin du cité Mahrajène en adoptant une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature.



 
Acquise en 2007 par les groupes Poulina et Bayahi, le changement de l'identité de l'enseigne est tant attendu depuis cette année pour suivre un marché devenu très concurrencé par des grandes enseignes internationales (Carrefour, Champion et Géant).
Avec une nouvelle identité beaucoup plus tendance et évoluée que sa précédente, "Magasin Général" s'engage à rattraper son retard en adoptant une nouvelle politique de communication, limitée jusque là à l'impression et la distribution de plusieurs milliers (350 000 selon Wikipedia) des catalogues mensuels dans l'ensemble des magasins de la chaine.

Read more...

vendredi 6 février 2009

Citroën change de signature

Le géant automobile français Citroën lance une campagne institutionnelle avec une nouvelle signature "Créative Technologie" qui va être déployée dans toutes les prochaines campagnes et partout dans le monde, et qui prend la place de "Vous ne savez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous" employée depuis 1992.


Un film d'animation créé par l'agence H pour cette campagne et sera suivie par plusieurs films qui s'inscrivent dans dans la même approche et le nouvel axe de la nouvelle signature.

Read more...

jeudi 5 février 2009

Maestro lance une campagne sur Live Messenger


La marque de chocolat Maestro lance une nouvelle campagne online sur l'outil de messagerie de microsoft Windows Live Messenger. Cette action a été lancée à l'occasion du festival de la musique instrumentale par Mindshare Interactive ayant pour partenaire historique Maestro.

Read more...

jeudi 30 octobre 2008

Sony Domino City: colour.like.no.other !

Un nouveau spot intitulé Domino City qui s'inscrit dans la série de spots de la promotion de la gamme de produits Sony Bravia, une campagne commencée depuis 2005 avec des spots en Egypte, à Miami, et à Londres, la dernière réalisation a été effectuée en Inde.
Plus d'une centaine de domino portant différentes couleurs ont été employées pour réaliser un chef d'œuvre à l'image de tout les spot de la marque japonaise :



Brand : Sony Bravia
Advertising agency : Bates 141, Singapore

Read more...

Tunisie Telecom lance un nouveau site internet

Tunisie Telecom, l'opérateur historique de téléphonie fixe et mobile en Tunisie lance une nouvelle version de son site internet, une version attrayante digne d'un grand annonceur, reste à revoir la version arabe et anglaise.

Read more...

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP