mardi 17 février 2009

T-Mobile: Life's for sharing

La marque de téléphonie mobile T-Mobile a décidé de mettre sa nouvelle signature "Life's for sharing" en musique de la plus belle manière !
A cette fin, l'agence Saatchi & Saatchi a dynamisé le hall d'accueil de la station de train de Liverpool en invitant des centaines de participants à une dance Flashmob !
Gros buzz assuré. Plus de 3 millions de vidéos vues sur YouTube en 3 semaines et une grande visibilité supplémentaire dans les médias :





via Buzz Marketing

Read more...

lundi 16 février 2009

Paroles2Com' #5: Lee Clow

Nous exerçons un métier qui appartient aux media arts. Nous ne sommes pas, ou plus, une agence de publicité au sens strict du terme. Nous reconfigurons notre industrie au travers des multiples arts de la communication qui sont à notre disposition. Un design de magasin comme un Apple Store, aussi bien que le design d'un packaging, tels les paquets de Pedigree, font partie intégrante de la publicité.

Lee Clow
Chief Creative Officer of TBWA\Worldwide

Read more...

vendredi 13 février 2009

Vodafone : Watch online videos anywhere

Une opération très originale de guerilla à l'intérieur du métro de Budapest pour le compte de Vodafone, le but étant de communiquer sur le service d'internet mobile de l'opérateur hongrois Vodafone dont la signature est :
"Watch online videos anywhere with internet on your mobile"




Agence : DDB, Budapest

Read more...

mercredi 11 février 2009

Adidas poursuit sa campagne mondiale

Adidas fête les soixante ans du dépôt par Adi Dassler, de la célèbre marque aux trois bandes.
Pour cette campagne annoncée comme "la plus grande jamais réalisée pour Adidas Originals" - et qui a démarré fin 2008 aux Etats-Unis - l'agence Sid Lee a réuni dans le film "House Party", des personnalités issues de différents univers.



Katy Perry, Estelle, Missy Elliot, Method Man, Young Jeezy, The Ting Tings, DMC-Darryl McDaniels, Redman, Afra, Ryukyudisko et Russell Simmons pour la musique, David Beckham, Ilie Nastase, Kevin Garnett et Mark Gonzales pour le sport, Kazuki et Jeremy Scott pour les créateurs, participent ensemble à une fête destinée à refléter la diversité des publics séduits par la marque.
Les 2 versions du film sont disponibles sur le site de la campagne.
via cbnews

Read more...

mardi 10 février 2009

Nouvelle identité visuelle pour Magasin Général

L'enseigne de grande distribution "Magasin Général" part en campagne autour de la réouverture de son magasin du cité Mahrajène en adoptant une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature.



 
Acquise en 2007 par les groupes Poulina et Bayahi, le changement de l'identité de l'enseigne est tant attendu depuis cette année pour suivre un marché devenu très concurrencé par des grandes enseignes internationales (Carrefour, Champion et Géant).
Avec une nouvelle identité beaucoup plus tendance et évoluée que sa précédente, "Magasin Général" s'engage à rattraper son retard en adoptant une nouvelle politique de communication, limitée jusque là à l'impression et la distribution de plusieurs milliers (350 000 selon Wikipedia) des catalogues mensuels dans l'ensemble des magasins de la chaine.

Read more...

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP