- Depuis quelques semaines l'agence Panorama est devenue affiliée du réseau américain Young & Rubicam (Y&R) membre du groupe mondial WPP. L'agence qui détient dans grands comptes tel que Total, UBCI et les marques du groupe automobile Ennakl vient renforcer son image grâce à ce groupement avec un géant mondial, espérant qu'une touche d'originalité serait d'actualité sur les campagnes prochainement lancées par l'agence.
- Anciennement chez MMC DDB, l'Union Internationale de Banques (UIB) filiale du groupe Société Générale a transféré son budget de communication globale à l'agence Serviced. Les dernières campagnes presse avaient la signature de cette agence qui vient remplacer MMC DDB, agence détenant le budget de la banque depuis fin 2003, date à laquelle la banque a connu le changement de son identité et l'introduction de la "Société Générale".
- L'agence JWT a perdu le budget Danette fin 2008 au profit de Panorama Y&R, fraichement affiliée du réseau mondial Y&R détenant le budget mondial de Danone. Nouveau constat, l'agence Panorama Y&R fait désormais partie des agences qui partagent les budgets du groupe Délice qui sont MMC DDB et JWT détenant respectivement Délisso, Activia, Moughadhi et Délice Danone, Délice Nectar et Danup.
- Le mois de Février a connu l'introduction d'un nouveau portail sur le marché du recrutement en ligne en Tunisie. Le lancement de
keejob a été accompagné par une très vaste campagne publicitaire à travers l'affichage urbain et les insertions presse. Campagne réalisée par l'agence Strat&Go.
edit 19/02 :
"Label Ogilvy a les budgets: Delice de fruit (jus) et Delice lait" suite à l'intervention d'un anonyme.
Read more...