jeudi 23 juillet 2009
jeudi 25 juin 2009
[ambient] ikea : change is good
Une campagne signée ikea a été primée au festival international de Cannes2009. Pour le lancement du nouveau catalogue 2009 de la marque, l'idée était de coller des stickers "Change is good" sur les meubles jetés par les habitants de la ville de Perth en Australie :
Advertiser: IKEA
Advertising Agency: 303 ADVERTISING
vendredi 19 juin 2009
Tunisiana ne protège pas ses domaines, Tunisie Telecom en profite !
jeudi 18 juin 2009
La Poste : offres courrier en ligne
Les sites de la campagne :
laposte.fr/mon_timbre_a_moi_video
laposte.fr/lettre_recommandee_en_ligne_video Read more...
mercredi 17 juin 2009
La nuit des publivores, 12 ans déjà !
"La nuit des publivores®", un événement annuel hors norme qu'organisait le groupe Impact, groupe pionnier dans le paysage publicitaire tunisien. Le soir du 5 juillet 1997 était un rassemblement de tous ceux qui se ressemblent, une soirée de rêve où tous les amateurs se sont rencontrés devant les plus belles créations publicitaires du monde. Les moins jeunes du public ont terminé la soirée jusqu'au bout pour savourer les dernières sélections de Jean-Marie Bouriscot qui étaient les plus anecdotiques et originales.
Vivement le 19 juin !
Un accès des toutes premières soirées :