vendredi 13 février 2009

Vodafone : Watch online videos anywhere

Une opération très originale de guerilla à l'intérieur du métro de Budapest pour le compte de Vodafone, le but étant de communiquer sur le service d'internet mobile de l'opérateur hongrois Vodafone dont la signature est :
"Watch online videos anywhere with internet on your mobile"




Agence : DDB, Budapest

Read more...

mercredi 11 février 2009

Adidas poursuit sa campagne mondiale

Adidas fête les soixante ans du dépôt par Adi Dassler, de la célèbre marque aux trois bandes.
Pour cette campagne annoncée comme "la plus grande jamais réalisée pour Adidas Originals" - et qui a démarré fin 2008 aux Etats-Unis - l'agence Sid Lee a réuni dans le film "House Party", des personnalités issues de différents univers.



Katy Perry, Estelle, Missy Elliot, Method Man, Young Jeezy, The Ting Tings, DMC-Darryl McDaniels, Redman, Afra, Ryukyudisko et Russell Simmons pour la musique, David Beckham, Ilie Nastase, Kevin Garnett et Mark Gonzales pour le sport, Kazuki et Jeremy Scott pour les créateurs, participent ensemble à une fête destinée à refléter la diversité des publics séduits par la marque.
Les 2 versions du film sont disponibles sur le site de la campagne.
via cbnews

Read more...

mardi 10 février 2009

Nouvelle identité visuelle pour Magasin Général

L'enseigne de grande distribution "Magasin Général" part en campagne autour de la réouverture de son magasin du cité Mahrajène en adoptant une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature.



 
Acquise en 2007 par les groupes Poulina et Bayahi, le changement de l'identité de l'enseigne est tant attendu depuis cette année pour suivre un marché devenu très concurrencé par des grandes enseignes internationales (Carrefour, Champion et Géant).
Avec une nouvelle identité beaucoup plus tendance et évoluée que sa précédente, "Magasin Général" s'engage à rattraper son retard en adoptant une nouvelle politique de communication, limitée jusque là à l'impression et la distribution de plusieurs milliers (350 000 selon Wikipedia) des catalogues mensuels dans l'ensemble des magasins de la chaine.

Read more...

vendredi 6 février 2009

Citroën change de signature

Le géant automobile français Citroën lance une campagne institutionnelle avec une nouvelle signature "Créative Technologie" qui va être déployée dans toutes les prochaines campagnes et partout dans le monde, et qui prend la place de "Vous ne savez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous" employée depuis 1992.


Un film d'animation créé par l'agence H pour cette campagne et sera suivie par plusieurs films qui s'inscrivent dans dans la même approche et le nouvel axe de la nouvelle signature.

Read more...

jeudi 5 février 2009

Maestro lance une campagne sur Live Messenger


La marque de chocolat Maestro lance une nouvelle campagne online sur l'outil de messagerie de microsoft Windows Live Messenger. Cette action a été lancée à l'occasion du festival de la musique instrumentale par Mindshare Interactive ayant pour partenaire historique Maestro.

Read more...

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP