mardi 24 février 2009

Sony Bravia : Zootrope

Pour promouvoir le nouveau Motionflow de Sony Bravia TV, l'agence londonienne Fallon a construit le plus grand et le plus joli zootrope au monde. Les illusions des mouvements affichaient le joueur milanais Ricardo Kaka entrain de jongler avec la balle. Le tournage a eu lieu dans la ville de Venaria, près de Turin, en Italie.


brand : Sony Bravia
advertising agency : Fallon, London

Read more...

Network Rail : Don't run the risk

Une campagne lancée fin de l'année précédente en Angleterre par la société ferroviaire nationale Network Rail afin de sensibiliser les gens aux dangers des passages à niveaux. Des scènes réelles des gens qui ont échappé à des accidents provenant des caméras de surveillance constituent le spot de la campagne :

Read more...

lundi 23 février 2009

Paroles2Com' #6: Alex Graham

Ce qui est merveilleux dans ce travail (la publicité), c'est que vous partez d'une feuille blanche et que vous vous demandez avec qui vous avez envie de travailler plutôt que qui est disponible.
Alex Graham
Producteur anglais
notes similaires:
Paroles2Com' #5: Lee Clow

Read more...

vendredi 20 février 2009

Absolut Vodka : Hugs

Une campagne lancée pour Absolut par l'agence TBWA\Chiat\Day et a pour but de montrer aux consommateurs le monde idéal imaginé par la marque. Un film intitulé Hugs, met encore un peu plus d'amour dans le monde. Au lieu de l'argent, le film propose de payer tous les gens avec des caresses et des baisers, pour que le monde soit meilleur !




brand : Absolut
advertising agency : TBWA\Chiat\Day

Read more...

jeudi 19 février 2009

Lip Dub, nouveau mode de communication institutionnelle

Le lipdub est une vidéo musicale playback qui met en scène des employés dans les locaux de leur entreprise. le premier lipdub a été réalisé en avril 2007 par la société Connected Ventures pour son agence interactive. Le buzz généré a fait de ce concept un nouveau mode de communication institutionnelle adopté par diverses institutions et entreprises. France2 a décidé de s'y mettre, un lipdub magnifiquement enregistré sur les rythmes de "Il est cinq heures, paris s'éveille" de Jacques Dutronc par l'équipe de l'émission matinale Télématin :


En savoir plus : wikio.fr

Read more...

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP