JWT Tunisie : le scandale continue !
les lecteurs dénoncent le plagiat,
les tn-tweeples en débattent,
Tunisiana réagit par un communiqué de presse,
Tekiano en parle,
Adland aussi ...
Une campagne signée ikea a été primée au festival international de Cannes2009. Pour le lancement du nouveau catalogue 2009 de la marque, l'idée était de coller des stickers "Change is good" sur les meubles jetés par les habitants de la ville de Perth en Australie :
Advertiser: IKEA
Advertising Agency: 303 ADVERTISING
"La nuit des publivores®", un événement annuel hors norme qu'organisait le groupe Impact, groupe pionnier dans le paysage publicitaire tunisien. Le soir du 5 juillet 1997 était un rassemblement de tous ceux qui se ressemblent, une soirée de rêve où tous les amateurs se sont rencontrés devant les plus belles créations publicitaires du monde. Les moins jeunes du public ont terminé la soirée jusqu'au bout pour savourer les dernières sélections de Jean-Marie Bouriscot qui étaient les plus anecdotiques et originales.
Vivement le 19 juin !
Un accès des toutes premières soirées :
© Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008
Back to TOP