jeudi 11 octobre 2007

La Com' chez Tunisie Telecom


Personne ne peut nier le grand apport et la contribution qu'a donner l'agence Karoui and Karoui Advertising à l'amélioration du paysage publicitaire en Tunisie. Mais l'agence, qui a prouvé avec les campagnes de Tunisiana, ne connait pas le méme succès avec Tunisie Telecom, ceci par :
> Une pub monsengére pour le service "3chiri" (mentionné sur le blog de Fahd) et son spot qui met en valeur la star academy maghreb plus que le service de TT.

> L'inclusion du logo de l'agence dans les spots publicitaires, et je veux pas dire jamais, mais ce sont parmis les rares fois que je vois le logo d'une agence sur un spot video.

> La dernière campagne pour ce ramadan, qui mets en valeur les différents jargons des régions de la Tunisie, principalement le sud, Sfax et Sousse, surtout le spot qui présente l'équipe de football de Sousse !! Je pense pas que TT va fidéliser tout ses clients avec ce genre de spots publicitaires, et que la communication de notre chère opérateur national, qui désormais devient régionale, se dégrade de plus en plus.

2 avis:

Unknown 11 octobre 2007 à 09:19  

et en plus, il y a des pubs de TT avec un air de "Déjà Vu" .. chez Tunisiana

Anonyme,  11 octobre 2007 à 13:33  

je rejoins Mils..
k&k ont été fidèles à leurs style de pub, on retrouve le même esprit de tunisien accroché au patrimoine, bkhour, tradition,...c'est vraiment gavant à la fin..
IL y a aussi un peu de confusion dans les spots de TT et de Tunisiana, dans certains spots, aussi bien la marque TT que Tunisiana est compatible avec le spot..
la différenciation n'est pas évidente dans l'axe publicitaire..
ceci était prévisible..
Attendons l'agence phare qui va révolutionner un peu l'esprit pub Tunisien!

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP