vendredi 2 mai 2008

Tunisie Telecom nous offre la Lune...promise par Bouygues Telecom !

Mehdi Lamloum, auteur de Pink Lemon, s'invite sur le blog à travers son 1er Guest Post:

Il y a quelques années, Bouygues Telecom nous avait dit " Vous avez demandé La Lune? Ne raccrochez pas!"
Nous sommes restés bien sagement en ligne et voici qu'à notre grande surprise, c'est Tunisie Telecom qui nous l'offre:



notes similaires:
Tunisie Telecom et la Créativité !(2)
Tunisie Telecom et la Créativité !

8 avis:

Anonyme,  2 mai 2008 à 12:35  

Je suis déçu... Tellement déçu... Moi qui suis un lecteur assidu de ce blog, je croyais qu'il n'y avait que les créatifs français qui copiaient... En relisant toutes les notes consacrées à K&K, je découvre que les créatifs tunisiens rivalisent avec talent. Quelle terrible nouvelle... je suis effondré... Rassurez-moi, on est aussi malhonnêtes et méchants qu'eux?

Anonyme,  2 mai 2008 à 12:52  

Qui a dit que le creatif responsable de cette campagne est un Tunisien?

Anonyme,  2 mai 2008 à 13:20  

TT encore
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/jpg/13-1-5.jpg
et
http://prosdelacom.com/news.php?id=3568

Anonyme,  7 mai 2008 à 18:26  

A l'adresse de slim : nous avons tous au moins un sosie sur terre (et statistiquement c'est un minimum) sans pour autant que la génétique en soit responsable... Accident ou plagiat volontaire de dame nature ? Au sujet du plagiat, je vous invite à élargir votre tableau de chasse à tous ces pseudo grands artistes qui n'eurent de cesse de se pomper les uns les autres ; attitudes, thématiques... Au pilori la pieta de Van Gogh, honte à lui pour avoir plagié celle du Greco ! Honte aussi à Molière pour avoir repris des vers entiers de Corneille... la liste est longue. Dans toute l'histoire il y eu des "Joe La Pompe" pour relever ces "emprunts", mais qui se souvient de leurs noms aujourd'hui.

Anonyme,  7 mai 2008 à 18:48  

A l'adresse d'anonyme :
"Rassurez-moi, on est aussi malhonnêtes et méchants qu'eux?"
Les français sont des copieurs, c'est bien connu, aucun génie, pas une once de créativité... c'est consternant d'en arriver a une analyse aussi sommaire et infantile. Alors, n'allez surtout pas employer des créatifs chinois, car pour votre gouverne, pour ce 1/4 de la population mondiale, le meme mot désigne "création" et "copie".

Anonyme,  12 mai 2008 à 10:35  

Les mecs ne recule devant rien, j'en revient pas.
il refont le film nike, et toute leurs affiches sont copiés. Moi je dis que ça peut être un hasard quand sa arrive une fois, mais la c'est une marque de fabrique

holy 24 mai 2008 à 13:42  

Il faut se désabonner de TT et opter pour TUNISIANA qui de la terre au ciel développe son Image en réelle et non pas en virtuel

Anonyme,  28 mai 2008 à 19:02  

quels commentaires débiles les nases! en plus avec pleins de fautes d'orthographes... cette campagne est splendide! on dit bien que les grands esprits se rencontrent, segala a lui même admis que les créatifs s'inspirent les uns les autres de leurs créas, le copiage, plagiat... existe et ce n'est pas la peine de descendre les créatifs tunisiens ou français ou autres.... Tunisie Telecom fait du bon boulot depuis qq temps, pourvu que ça dure!

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP