samedi 15 septembre 2007

[Buzz] Wilkinson: Fight for kisses

"Fight For Kisses", c'est le buzz (bouche à oreille) du moment, un advergame (jeu publicitaire) conçu par JWT Paris pour le lancement du nouveau rasoir Titanium, soutenu par un site décalé et trés attractif en flash qui contient le jeu en téléchargement, et une bande annonce qui a été diffusé par les plateformes videos (Dailymotion et Youtube).


Encore un plan média restreint et basé uniquement sur le web pour le lancement d'un produit. Dans un temps où le consommateur a pris le pouvoir sur la marque, les médias de masse n'ont jamais étaient le support indispensable pour lancer ou promouvoir un produit. Wilkinson s'est basé dans sa campagne sur la bouche à oreille, générée par les blogs et les internautes, ça promet encore plus, et ça nous rapelle le buzz iPhone ;)
Le site: www.ffk-wilkinson.com
Le BO de l'advergame:


Advertising Agency: JWT Paris, France
Art Director : Xavier Beauregard

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP