mardi 11 mars 2008

Encore un chef-d'oeuvre de MMC DDB !


MMC DDB continue à nous émerveiller avec une autre opération de Street, après les factices de Nadhif, Dixan se mette à la rue après sa campagne "Vive le champion". Aucun lien avec la Baseline, aucun intérêt de faire tourner des gens avec ces objets sur le dos.
Bien que Nadhif et Dixan sont deux marques "concurrentes", l'agence recommande les mêmes stratégies publicitaires (s'ils en existent), et les mêmes recommandations média.

Tant qu'on y est, et puisque l'agence conseille les mêmes stratégies publicitaires pour tous ses clients, pourquoi pas un service bancaire sur le dos de ces mêmes gens, puisque MMC DDB est l'agence de l'UIB-Société Générale ?!

2 avis:

StartUp.Tunisie 29 mars 2008 à 12:26  

Je pense que la faute vient de la part des 2 entrepirses qui malgré le fait qu'elles sont concurentes, elles ont tous les 2 la méme agence de comm

Anonyme,  2 avril 2008 à 11:47  

les deux marques ne sont pas concurrentes puisque Nadhif est majoritairement présent sur la lessive main , et Dixan est une marque exlusivement de lessive machine

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP