vendredi 28 mars 2008

Téléphonie mobile : j'ai déjà vu le Doigt au centre d'une campagne !

Une campagne qui date de Avril 2006, "Préparez vos doigts", un Teasing qui a précédé le lancement d'un service, une campagne plurimedia venait à l'appui d'un mini site, qui proposait un programme de mise en forme pour les doigts ! Un Teasing qui a duré 8 jours.



La révélation: Neuf Telecom, un opérateur de téléphonie mobile lançait le SMS illimité !

J'ai déjà vu une campagne récente qui a une forte ressemblance avec la campagne de Neuf Telecom ! et je préfère ne rien dire(mana7kich) sur ça ;) du moins pour le moment !

5 avis:

Yssem Saadi 28 mars 2008 à 15:14  

c'est exactement l'image dont je me suis rappelé en voyant ce qui se passe chez

disons que les doigts français sont plus en forme que les notres ;p

kmr 29 mars 2008 à 07:46  

qd meme, la ressemblance n'est pas frappante!!

non, je doute qu'il y est une relation entre les deux compagnes. si tout tout de meme c'est le cas, je dis donc que la qualité de la copie est trèèèèèèèèèèèès loin de celle de l'original

Anonyme,  29 mars 2008 à 15:10  

personnellement, je trouve le thème du doigt très offensant.

je préfère un bras (d'honneur) mais c'est mon gout personnel.

Anonyme,  29 mars 2008 à 20:23  

copier coller
copier coller
copier colle
copier coller
qui dit mieux?!!
BRAVO JWT

Unknown 5 avril 2008 à 22:10  

Les doigts en l'air est un vieux classique de la pub, mais le doigt animé est aujourd'hui très marqué par la pub française, et franchement cette affiche est des plus ringardes et mal composées. Une nouvelle incohérence dans la communication de Tunisiana qui par comme à l'habitude dans tous les sens. Hormis le rouge et le jaune je trouve qu'il y trop peu d'unité dans des campagnes très proche l'une de l'autre. Ils cherchent toujours un axe à mon point de vue. J'espère qu'ils vont vite trouver ...

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP