Dubai Lynx 2008 : JWT honore la Tunisie
JWT Tunisia a récolté 2 prix au Dubai Lynx Awards, qui a eu lieu du 31 mars au 2 avril 2008 dans le cadre de la 1 ère édition du "Dubai International Advertising Festival" :
Prix : Direct Bronze
Category: Mailings
Title: Pizza Box/E COSI
Advertising Agency: JWT Tunisia
Prix : Print Silver
Category: Miscellaneous
Title: Before After/Reynolds
Advertising Agency: JWT Tunisia
Félicitations !
À noter la participation de Ogilvy Label avec 3 films et un spot Radio.
À noter la participation de Ogilvy Label avec 3 films et un spot Radio.
Plus de détails sur : http://www.dubailynx.com/winners/index.htm
notes similaires:
La Créa tunisienne honorée au Cristal de MENA
11 avis:
JWT c'est la classe!
qq1 a appelé le num de pizza ecozi? çà ne répond pas!!
c'est genial que la tunisie gagne dans un festival international, un grand bravo a nos creatifs..
bravo à la tunisie? surtout que le creatif est libanais!!!!
Bravo à JWT qui mérite ces prix avec 2 formidables idées.
Pas bravo à blog2com dont l'une des spécialités est de faire des leçons aux agences de pub qui font mal leur métier mais qui n'est même pas foutu de faire correctement le sien en relayant des informations correctes. Il s'agit de la 2nde édition des Lynx non de la 1ère, quant à Ogilvy, il ne s'agit pas de participations mais bien de shortlists. Quand on renvoit à un site pour ses lecteurs, la moindre des choses serait de le consulter.
On s'en fout qu'il soit libanais ou non, quand la tunisie gagne la coupe d'afrique grace a un double de Santos, on va pas venir dire que c'est le Brésil qui a gagné la coupe d'afrique. Bien joue le libanais d'accord, mais bien joue la tunise d'abord.
@Anonyme1 : Bienvenue à vous Mr ou Mme l'Anonyme!
tout est correct à propos de l'édition de l'évènement,
s'il vous plaît relisez la note !
à propos du shortlist de Ogilvy, ce n'est pas un prix, c'est une candidature sélectionnée, donc ça reste une participation, non récompensée, malheureusement pour nos publicitaires chez Ogilvy !
sinon Anonyme1, je connais un site dont la spécialité est la caresse au sens du poil, je peux vous le conseiller si les propos tenu sur Blog2Com' vous gênent !
@Anonyme2 : Vous avez totalement raison, indépendamment de la nationalité des créa chez l'agence, JWT Tunisia présente la Tunisie dans les évènements internationaux !
je ne mets pas en doutes les compétences de JWT mais juste je tenais à préciser que pour ces awards, la participation dans les différentes catégories est payante.
JWT a payé un sacré pactol pour être présente dans toutes les catégories, c'est normal que sur les 10 de catégories elle chope au moins 2.
mais cela n'empêche pas de dire bravo!
Slim dirait " pas du tout, 2 prix, c'est 2 participations primées. Pourquoi dire qu'il y a plus de participations?" ;-)
Plus sérieusement, dans tous les festivals du monde les entrées sont payantes et si JWT a envoyé un certain nombre de campagnes pour participer aux Lynx c'est qu'ils estimaient qu'elles avaient une chance de gagner quelquechose. Et c'était bel et bien le cas. Si toutes les idées avaient été mauvaises ou pas appréciées, ils seraient revenus bredouilles, les récompenses n'ont rien à voir avec la quantité mais avec la qualité.
Après vérification: il s'agit bien du 1st Dubai International Advertising Festival mais aussi du 2nd Dubai Lynx Awards, allez comprendre...
Félicitation a JWT
mais c'est étrange que dans le microcosme des media tunisien aucune de ces deux campagnes n'aient été vues..
campagne sortie ou ghost?
parce qu'il serait bien aisé de se fabriquer de faux clients et de fausses campagnes.
Le plus difficile étant bien entendu de les vendre
très beau le coup du stylo
reel-design
Enregistrer un commentaire