vendredi 11 janvier 2008

[Guerilla] Mini : Always Open

Un dispositif ingénieux pour promouvoir la nouvelle Mini décapotable en Italie, ça consiste à mettre des stickers dans des espaces publiques pour mettre en valeur la visibilité que peut permettre une Mini décapotable.
Stickers posés autour de chaises dans des centres commerciaux et dans un ascenceur :


Stickers posés sur quelques fenétres à Milan :


Advertising Agency: BBDO Milan
Creative Directors: Luca Scotto di Carlo, Giuseppe Mastromatteo

Vote :

Read more...

jeudi 10 janvier 2008

Attijari Bank passe à K&K Advertising


Depuis peu de temps, Mika Zampol, ex DA de Ogilvy Label, passe chez l'agence Karoui and Karoui. Depuis le mois de décembre, l'agence Karoui and Karoui opére sur le budget de communication de Attijari Bank, qui était géré par Ogilvy Label.
Y'a t'il un lien entre ces deux faits ?! Comment tout un budget passe d'une agence à une autre graçe à un seul homme ?! sont-ils les hommes qui détiennent les plus grands budgets de com' et non pas les agences ?!
Eh oui ! On peut tout voir dans notre paysage publicitaire ...


Vote :

Read more...

mercredi 9 janvier 2008

"Elle et Lui" : Sortie en salle à partir du 09/01

Aujourd'hui, 09/01 est la sortie en salle du film tunisien "Elle et Lui". Un film réalisé en 2001 par Elyess Baccar et interprété par Anissa Daoued dans le rôle de "Elle" et Med Ali Ben Jomâa dans le rôle de "Lui".

Bande annonce :

Le site a été mis en ligne depuis 2 jours, et il propose en téléchargement quelque goodies tel que le clip du film et la bande annonce :


Je rapelle que le film "Elle et Lui" a été programmé lors de la soirée du lancement de "Cinéfils", et y'avait des avis positifs sur le film, bien que j'ai entendu parlé qu'il est merdique, je donnerais mon avis la dessus aprés son visionnage.

Read more...

lundi 17 décembre 2007

Cadbury’s "Gorilla" triomphe à Méribel


Le film "Gorilla" de Cadbury a remporté le Grand Cristal Europe dans sa catégorie au festival de la publicité de Méribel. le spot a connu beaucoup de succès sur YouTube, il a été réediter dans divers versions par les internautes, en introduisant de nouvelles bandes sonores tel que G-Unit ou Guns and Roses réalisant plus de 3 milions de nombres de vues.
Quant au prix du Grand Cristal France, il a été remporté par le film "Fight For Kisses" de Wilkinson.

Spot original de Cadbury :





Gorilla Cadbury advert - wideo
Gorilla Cadbury advert - wideo


Advertising agency : Fallon London

Read more...

vendredi 14 décembre 2007

[Outdoor] Fido : interactive billboards


Fido, un fournisseur de solutions sans fil au Canada, a créé les panneaux d'affichage en collaboration avec l'agence Bos de Toronto pour célébrer la fêtes de fin d'année et promouvoir la vidéo sans fil. l'affichage se caractérise par un homme et une femme projetées sur des immeubles distincts et qui intéragissent entre eux.
Un mode d'affichage conforme au produit à promouvoir.
Les billboards seront projetés sur différents bâtiments au centre ville de Toronto du 6 au 29 Décembre.

Le Making of :





Fido interactive billboards - wideo
Fido interactive billboards - wideo



Advertising agency : BOS
Art Director: Ibraheem Youssef

Read more...

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP