lundi 18 février 2008

Le20à20h : Le Teasing de Tunisie Telecom !


Le20à20h, ça n'échappe à personne, les affiches sont partout dans les rues de Tunis, un Teasing signée Karoui and Karoui , et ça ne doit être que pour le compte de Tunisie Telecom.

on parle de 2 pistes : le lancement des services VoIP (la voix sur IP) et IpTV (la télévision sur IP), ou plus probablement, le lancement d'une série de films institutionnelles de longs durée à l'image de l'opérateur téléphonique.

On attend tous le dévoilement du Teasing, le 20 Février à 20 H ! d'ici là, qu'est ce que vous en penser ?!

Vote :

9 avis:

Unknown 18 février 2008 à 23:57  

Figure-toi que beaucoup ont cru à une pub pour Hannibal TV...

Yssem Saadi 19 février 2008 à 08:44  

j'ai cru voir un "romain" dans la séquence video dispo sur le site ...

j'ai entendu parler d'un forfait téléphonique de la part de TT avec des réductions sur l'ADSL (à suivre)

ce que j'espère en tt cas, c'est que ça ne soit pas une daube à la fin (une des daubes auxquelles on est déjà habitués)

Anonyme,  19 février 2008 à 09:32  

c le retour du fixe prépayé...avec un forfait de 10dt/mois....

baz2x1 19 février 2008 à 11:02  

ILS VONT LANCER LE WIMAX.

kmr 19 février 2008 à 11:45  

en tout cas, le buzz il est réussi!! ;)

moi aussi j'ai cru au lancement d'une nouvelle émission sur hannibal, ou encore la nouvelle chaine du même groupe, hannibal orient. et je continu de le croire, sauf si votre info est vriment de sources sures... on se rapelle tous le buzz qui avait précédé le lancement de "tunisiana imagine" et le changement de logo (la compagne "inti il awla"), très peu de personne attribuaient la compagne a tunisiana. de meme, on ne peu pour l'instant que spéculer...

quant a la compagne en elle meme, j'ai aimé l'omniprésence, c'est presque une compagne 360°, mais quand meme, son élément principal c'est le site www.le20a20h.com, et ce dernier est vraiment décevant, on attend pendant quelques longues minutes pour voir de quoi il s'agit (rq, c p'tet du a ma connexion merdique...) et on se retrouve enfin en face d'un site qui ne donne aucune info supplémentaire... qu'elle soit en relation avec la compagne ou pas...

Unknown 19 février 2008 à 12:50  

je crois qu'ils vont annuler les infos à tunis 7

kimo 19 février 2008 à 19:09  

chacun va pour sa ptit histoire. cependant la pub est une réussite. pour moi je crois que c'est un nouveau sitcom type Kaamlotte en arabe chez les romains, ça serait rigolo, du moins en voyant le cris SLAH SLAH par une romaine ça donne déjà le sourire.

Anonyme,  20 février 2008 à 10:15  

C'est le lancement d'une nouvelle offre de tunisie telecom :
http://www.businessnews.com.tn/home/view_article_Business?=&a=949163

Anonyme,  20 février 2008 à 14:40  

juste bravo pour K&K pour teasing
quelque soit l'evenement de la part de tunisie telecom c pas une innovation

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP