mercredi 18 juin 2008

Vu en Outdoor #1

Brand: Planet
Advertising agency: FP7 McCaan

Brand: GEOX

Brand: Délice
Advertising agency: Ogilvy Label

Brand: Lilas

Brand: Swatch
Advertising agency: Strat&go

Brand: Lacoste

Brand: Tom
Advertising agency: MMC DDB

Brand: Escada

4 avis:

Karim2k 18 juin 2008 à 11:26  

Merci de paratger, mais t'as pas une idee comme contacter les agences de communication pour avoir format numerique de leur pubs?

Lolita 18 juin 2008 à 11:36  

J'adore ton blog, je suis passionnée de marketing, même si je viens d'un auuuutre domaine. Sois le bienvenu sur mon nouveau blog ;)

SHM 18 juin 2008 à 11:41  

la plupart des agences ne veulent pas, ou ne trouvent pas le temps de travailler sur le PR.
j'ai déjà demandé les visuels en formats JPG de quelques agences, j'ai eu une réponse favorable de la part de Karoui, les autres ne veulent pas !
on a vraiment besoin d'un support qui rassemble tous les pub (spot et print) à la adsoftheworld, je pense que prosdelacom a déjà essayé d'avoir une bonne qualité, mais on voit toujours des scan et des photos ! malheureusement ...

SHM 18 juin 2008 à 11:46  

Merci lolita ! ça fait plaisir :)

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP