lundi 19 mai 2008
dimanche 18 mai 2008
Tunisie Telecom réinvente les unités de mesures !
Le visuel de la campagne de lancement du ADSL 2 Méga de Tunisie Telecom :
Une erreur grave se trouve dans ce visuel. Selon Tunisie Telecom, le débit de connexion à Internet se mesure en Octet, par conséquent, on affiche 2 Mo au lieu de 2 Méga !!
Une dizaine de jours plus tard, Tunisie Telecom retire les affiches de cette campagne pour les remplacer par des nouvelles :
Une dizaine de jours plus tard, Tunisie Telecom retire les affiches de cette campagne pour les remplacer par des nouvelles :
NO COMMENT !!
notes similaires:
Tunisie Telecom nous offre la Lune...promise par Bouygues Telecom !
Tunisie Telecom et la Créativité !(2) Read more...
Tag :
Advertising,
Campagne,
Communication,
Publicité,
Tunisie Telecom
jeudi 15 mai 2008
Fatales fête les Mamans
A l’occasion de la fête des mères, Fatales lance une opération online permettant d’envoyer, gratuitement, une carte de vœux à sa maman, par voie postale.
Pour envoyer cette carte, Fatales lance le site www.Fatalespourmaman.net
Si vous voulez donc faire plaisir à votre maman d’une manière originale, envoyez-lui une carte de vœux via www.fatalespourmaman.net Read more...
mardi 6 mai 2008
Topnet: Etes-vous 2.0 ?
À l'occasion du lancement du 2 Méga, le leader des fournisseurs de services internet TOPNET lance une campagne publicitaire. Outre l'affichage urbain et la presse, Internet est fortement employé dans le plan média de la campagne, ce qui est logique pour un FSI.
Le thème de la campagne online est le web 2.0, ces "nouveaux" services du web qui nécessitent un bon débit de connexion, la solution se trouve dans le 2 Méga qui permet une meilleure exploitation de ces services.
La campagne est très 2.0 via un mini site événementiel, une vidéo virale, une campagne d'affichage sur les blog et un groupe sur facebook qui regroupe la communauté des internautes qui utilisent les services web 2.0.
Alors que certains annonceurs se méfient encore du média internet, TOPNET se montre innovante dans cette campagne en intégrant d'une façon originale tous les éléments d'une campagne online pour promouvoir la nouvelle offre, développer un bouche-à-oreille autour de la marque, et consolider la place de leader sur le marché.
Le thème de la campagne online est le web 2.0, ces "nouveaux" services du web qui nécessitent un bon débit de connexion, la solution se trouve dans le 2 Méga qui permet une meilleure exploitation de ces services.
La campagne est très 2.0 via un mini site événementiel, une vidéo virale, une campagne d'affichage sur les blog et un groupe sur facebook qui regroupe la communauté des internautes qui utilisent les services web 2.0.
Alors que certains annonceurs se méfient encore du média internet, TOPNET se montre innovante dans cette campagne en intégrant d'une façon originale tous les éléments d'une campagne online pour promouvoir la nouvelle offre, développer un bouche-à-oreille autour de la marque, et consolider la place de leader sur le marché.
Le mini site:
Le facebook de la campagne:
Online advertising agency: a2e, Tunisia Read more...
vendredi 2 mai 2008
Tunisie Telecom nous offre la Lune...promise par Bouygues Telecom !
Mehdi Lamloum, auteur de Pink Lemon, s'invite sur le blog à travers son 1er Guest Post:
Il y a quelques années, Bouygues Telecom nous avait dit " Vous avez demandé La Lune? Ne raccrochez pas!"
Nous sommes restés bien sagement en ligne et voici qu'à notre grande surprise, c'est Tunisie Telecom qui nous l'offre:
Il y a quelques années, Bouygues Telecom nous avait dit " Vous avez demandé La Lune? Ne raccrochez pas!"
Nous sommes restés bien sagement en ligne et voici qu'à notre grande surprise, c'est Tunisie Telecom qui nous l'offre:
notes similaires:
Tunisie Telecom et la Créativité !(2)
Tunisie Telecom et la Créativité ! Read more...
Inscription à :
Articles (Atom)