lundi 23 juin 2008

Paroles2Com' #4: Éric Hélias

Le problème du télescopage vient d'un lourd défaut de culture et donc d'inspiration. Tant qu'il y aura des créatifs qui n'auront pour source d'inspiration que la Pub, on trouvera toujours autant d'annonces consanguines.
Tout ce que l'on peut faire c'est conseiller aux créatifs de regarder au maximum ce qui se passe ailleurs. Et insister sur le fait que ce que l'on retient et admire c'est ce qu'il y a de vraiment nouveau. Notre métier consiste à étonner. On n'étonne pas avec de l'ancien.

Éric Hélias
Co-Directeur de Création
Young & Rubicam

notes similaires:
Paroles2Com' #3: Frédéric Beigbeder
Paroles2Com' #2: Jean-Marie Dru

Read more...

Nescafé fait du Street Marketing


Une opération de Street Marketing qui consiste à installer des baffles dans les zones à forte concentration pour chuchoter la promo du mois Nescafé aux consommateurs en faisant de sorte que le message soit personnalisé pour chaque personne.
Quatre animateurs équipés de micro-casques ont été amené à guider le consommateur pour récupérer les flyers de la promo via un messages personnalisé pour chaque individu:


Advertising agency: Mindshare

Read more...

Vu en Outdoor #2

Brand: Coca Cola
Advertising agency: FP7 McCaan

Brand: Activia
Advertising agency: MMC DDB

Brand: LG

Brand: Danette
Advertising agency: JWT

notes similaires:
Vu en Outdoor #1

Read more...

vendredi 20 juin 2008

[Print] Volkswagen: For every kind of load

Une campagne lancée par BBDO Sao Paulo pour le compte de Volkswagen. Le titre "pour chaque type de chargement" est exemplifié à la perfection à travers le print de chaque modèle de camionnette. C'est tout simplement un petit chef d'œuvre qui mérite amplement le Lions Silver récemment décerné à Cannes Lions 2008 :



via briefblog

notes similaires:
[Print] PlayStation3: Les Dieux du jeux
[Print] K-Lynn : Le confort
[Print] TE4M : Agency self-promo

Read more...

Vu sur le Web #1




Brand: Planet




Brand: L'epi d'or




Brand: Tunisiana




Brand: Viva




Brand: Medina Events

Read more...

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP