La riposte de Tunisie Telecom à Tunisiana
Après le passage de Robert Lee, ex-directeur commercial de Tunisiana à Tunisie Telecom, et l'acquisition de Karoui and Karoui Ads, ex-agence de publicité de Tunisiana, du budget publicitaire de Tunisie Telecom, les chiffres publiés par l'INT sont à l'origine du dernier conflit entre les deux opérateurs téléphoniques. Le sujet a été abordé sur quelques blogs (ici, ici et ici), mais ce que j'ai remarqué, est l'acharnement de la riposte de TT, toute une campagne a été lancée pour répondre à la campagne de Tunisiana (1 er en qualité de couverture réseau), un plan média solide, comme si la communication chez TT dépend seulement de celle de son concurrent ! ne faut-il pas communiquer sur les services, pour un opérateur national qui s'autoproclame "gourou" en tout, au lieu de ce débat de sourds !
Autre chose, l'unipôle de la route Z4 est intégré dans le plan média de la campagne, la vitesse moyenne des automobilistes est de 100 Km/H sur cette route, peuvent-ils intercepter le message, qui est sous forme de 9 phrases ?!
Autre chose, l'unipôle de la route Z4 est intégré dans le plan média de la campagne, la vitesse moyenne des automobilistes est de 100 Km/H sur cette route, peuvent-ils intercepter le message, qui est sous forme de 9 phrases ?!
2 avis:
vous oubliez aussi
http://maynaa.blogspot.com/2007/11/pub-tunisiana-vs-tunisie-tlcom-des.html
oui c'est vrai. On préfère attaquer l'autre que communiquer sur soi. L'attaque c'est la meilleur défense comme on dit. Et à la fin, le client final en sort avec ... l'eau à la bouche.
Enregistrer un commentaire