vendredi 20 juin 2008

Vu sur le Web #1




Brand: Planet




Brand: L'epi d'or




Brand: Tunisiana




Brand: Viva




Brand: Medina Events

Read more...

jeudi 19 juin 2008

CGS: Du Plagiat, Toujours et Encore ...

Aujourd'hui, je vous dresse un petit portrait d'un cabinet de plagiat d'un studio de modélisation 3D: CGS (http://www.cgs3d.com).

ça me désole je suis fier de constater la médiocrité la qualité irréprochable qu'en ait atteint ce pauvre cet excellent studio grâce au plagiat au génie de ses réalisations.

Je vous laisse le soin d'en juger vous même:


Digital Domain

CGS 3D



Digital Domain

CGS 3D



Digital Domain

CGS 3D



Blur

CGS 3D



Blur

CGS 3D



Blur

CGS 3D

Read more...

[Outdoor] McDonald's: Open all night


Pour annoncer l'ouverture nocturne de toute la chaine McDonald's, DDB Sydney a conçu une affiche qui pourrait littéralement être lue seulement la nuit. Pendant le jour, le titre et la courbe jaune renversés étaient une vue curieuse. Après l'obscurité, l'affiche contre éclairée sera reflétée dans le verre, indiquant le logo complet et le titre:



notes similaires:
[Outdoor] Les portes ouvrantes comme supports publicitaires !
[Outdoor] Les escaliers urbains au cœur de l'affichage publicitaire

Read more...

mercredi 18 juin 2008

Selja: La médiocrité poussée à l'extrême !

La saison estivale présente la seule occasion en une année pour communiquer autour des produits glacés, donc autant de réaliser une campagne publicitaire digne de ce nom. Les 2 marques phares de notre marché local se sont lancées récemment dans 2 campagnes: generationpositive.com pour toute une gamme de produits de Selja, et Anisdetunis.com pour le produit Méga de Nestlé.
Pour la campagne de Selja, la marque a choisit d’orienter sa communication sur un axe collaboratif/participatif en invitant les jeunes à participer dans un concours de talents pour ensuite les révéler dans un spot TV. Cette campagne a vu l’introduction de l’internet dans le plan média à travers www.generationpositive.com qui ne peut pas être un mini site ! Ce dernier présente plusieurs erreurs de tout types: de conception, de graphisme et de développement: des zones non cliquables sur la page d’accueil, absence de zone de navigation sur la page inscription, cette même page ne possède pas un nom (Untitled Document), absence d’un lecteur vidéo sur le spot, une médiocrité graphique générale,... Une question qui s’impose : Comment peut-on valider un "site" pareil ? Je pense que le concept a été bradé par cette réalisation qui présente un niveau de médiocrité extrêmement poussé vu que la campagne se joue essentiellement sur le web !

Read more...

Vu en Outdoor #1

Brand: Planet
Advertising agency: FP7 McCaan

Brand: GEOX

Brand: Délice
Advertising agency: Ogilvy Label

Brand: Lilas

Brand: Swatch
Advertising agency: Strat&go

Brand: Lacoste

Brand: Tom
Advertising agency: MMC DDB

Brand: Escada

Read more...

  © Blogger templates ProBlogger Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP