La saison estivale présente la seule occasion en une année pour communiquer autour des produits glacés, donc autant de réaliser une campagne publicitaire digne de ce nom.
Les 2 marques phares de notre marché local se sont lancées récemment dans 2 campagnes:
generationpositive.com pour toute une gamme de produits de Selja, et
Anisdetunis.com pour le produit Méga de Nestlé.
Pour la campagne de Selja, la marque a choisit d’orienter sa communication sur un axe collaboratif/participatif en invitant les jeunes à participer dans un concours de talents pour ensuite les révéler dans un spot TV.
Cette campagne a vu l’introduction de l’internet dans le plan média à travers
www.generationpositive.com qui ne peut pas être un mini site ! Ce dernier présente plusieurs erreurs de tout types: de conception, de graphisme et de développement: des zones non cliquables sur la page d’accueil, absence de zone de navigation sur la page inscription, cette même page ne possède pas un nom (Untitled Document), absence d’un lecteur vidéo sur le spot, une médiocrité graphique générale,...
Une question qui s’impose : Comment peut-on valider un "site" pareil ?
Je pense que le concept a été bradé par cette réalisation qui présente un niveau de médiocrité extrêmement poussé vu que la campagne se joue essentiellement sur le web !
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